Un producteur de cannabis médical autorisé et réglementé par le gouvernement fédéral, soutenu par plus de 40 ans d'expertise pharmaceutique et en soins de santé.

Sous-marques


Liiv est une marque de cannabis créée en pensant à l'utilisateur régulier. Les souches sont triées sur le volet pour compléter l'expérience de la vie quotidienne et sont parfaites pour ceux qui savent exactement ce qu'ils recherchent. La gamme de produits Liiv comprend des fleurs séchées et des pré-rouleaux ainsi que de l'huile et des capsules pour profiter du cannabis sans fumée.


Les produits Synr.g se concentrent sur la connectivité et les relations. Parfaite pour les utilisateurs récréatifs sociaux, cette gamme de produits de luxe propose des variétés qui sont avant tout savoureuses et qui se marient bien avec les fêtes, les dates et les repas communs. La gamme de produits Syner.g comprend des fleurs séchées et des pré-rouleaux.


Peak Leaf est une marque de cannabis récréatif de plein air qui complète parfaitement toute routine personnelle. Les variétés Peak Leaf s'inspirent des images et des sons de la nature et de ceux qui s'y connectent. La gamme de produits Peak Leaf comprend des fleurs séchées et des pré-rouleaux.

Plus de partenaires

Menu
FR
EN FR

A federally licensed and regulated producer of medical cannabis, backed by more than 40 years of pharmaceutical and healthcare expertise.

Sub Brands


Liiv is a cannabis brand that was created with the regular user in mind. The strains are handpicked to complement the experience of everyday life and are perfect for those who know exactly what they are looking for. The Liiv product line includes dried flower and pre-rolls as well as oil and capsules for the enjoyment of cannabis without the smoke.


Synr.g products focus on connectivity and relationships. Perfect for social recreational users, this luxury product line offers strains that are flavor-first and pair well with parties, dates, and communal meals. The Syner.g product line includes dried flower and pre-rolls.


Peak Leaf is an outdoorsy recreational cannabis brand that’s a perfect complement to any personal routine. Peak Leaf strains are inspired by the sights and sounds of nature and those who connect with them. The Peak Leaf product line includes dried flower and pre-rolls.

More Partners

Menu
EN
FR EN