Une entreprise de produits de consommation emballés sur le marché des produits du cannabis, dédiée à la mise sur le marché médical, du bien-être et des loisirs de produits à base de cannabis sûrs, innovants, efficaces et de haute qualité.

Sous-marques


Through simple, uncomplicated cannabis products, Back Forty invites Canadians cannabis consumers to embrace the freedom of the outdoors. Take a trip and explore the back forty.


Kolab Project est une plateforme dédiée aux arts, au design et à la culture. Sa mission est de fournir aux amateurs de cannabis canadiens une sélection soigneusement préparée de produits de cannabis exceptionnels, tout en faisant la promotion de produits de haute qualité et utiles produits en collaboration avec des créateurs culturellement pertinents.


Foray vise à être un point d'entrée accessible à tous, à n'importe quelle étape de leur parcours vers le cannabis. Conçu pour les curieux, Foray vise à la fois à célébrer et à éduquer son incursion dans le cannabis, en les invitant finalement à voir le cannabis différemment.


Dosecann est une marque de bien-être clinique construite sur des piliers de qualité, d'efficacité et de sécurité. Soutenus par la science et la recherche et le développement avancés, les produits Dosecann stimulent l'innovation d'aujourd'hui et établissent les normes de demain.


Robinsons est le premier producteur canadien de cannabis de qualité. Tenu à la main et cultivé au cœur de la vallée d'Annapolis, en Nouvelle-Écosse, l'engagement de Robinsons envers la qualité est inébranlable à chaque étape de la culture et de la production, travaillant à produire un produit de qualité supérieure pour les consommateurs de cannabis exigeants.

Plus de partenaires

Menu
FR

A consumer-packaged goods company in the cannabis products market, dedicated to bringing safe, innovative, effective and high-quality cannabis products to the medical, wellness and recreational markets.

Sub Brands


Kolab Project is a platform dedicated to arts, design and culture. Its mission is to provide Canadian cannabis enthusiasts with a carefully curated selection of exceptional cannabis products, while championing high quality, purposeful goods produced in collaboration with culturally-relevant creators.


Foray aims to be an accessible entry point for anybody, at any stage of their cannabis journey. Designed for the curious, Foray aims to both celebrate and educate one’s foray into cannabis, ultimately inviting them to see cannabis differently.


Dosecann is a clinical wellness brand built on pillars of quality, efficacy and safety. Backed by science and advanced research and development, Dosecann products are driving today’s innovation and establishing tomorrow’s standards.


Robinsons is Canada’s premier producer of fine crafted cannabis. Hand-tended and cultivated in the heart of Annapolis Valley, NS, Robinsons’ commitment to quality is unwavering at every stage of cultivation and production, working to produce a premium product for discerning cannabis consumers.

More Partners

Menu
EN
FR EN